mercredi 2 octobre 2013

Flops n°1 ♥


Bonjour à toutes !
je reviens aujourd'hui dans une toute nouvelle revue qui sera "Mes flops".
Je vais vous parler de ces produits que j'ai acheté mais qui malheureusement, ne me plaisent pas du tout... Car il n'y a pas que les points positifs des produits que l'on a le droit de montrer.


 
C'est parti ! Mon tout premier flop est le mascara de Rimel London, " 1 mascara, 3 looks " ; je l'ai depuis un certain temps et c'est d'ailleurs lui qui m'a donné envie de faire les flops. Je n'ai jamais eu un tel mascara. Le concept parait sympa, mais quelle horreur !
Il fait des paquets, n'étoffe rien , ne donne aucun volume, aucune longueur.. Rien !
Juste des paquets ! C'est l'un de mes pire flops je pense. 

Mon deuxième produit est un produit de chez The Body Shop, l'une des marques en qui je porte le plus d'intérêt. Il s'agit d'un rouge à lèvre de la collection Colour Crush, le numéro 215. La couleur est juste merveilleuse, mais le problème c'est que la texture n'est vraiment pas agréable, le produit ne se fond pas du tout sur les lèvres, il s'arrête sur la moindre petite zone de sécheresse... Une horreur ! Mais bizarrement je possède un autre RAL de la même collection et lui à tout pour plaire, peut être est-ce juste le mien qui a eut un défaut, a voir ! 

Mon troisième produit est un vernis de chez Dior. Alors certaines disent qu'ils sont supers… et bien je pense que nous n'avons pas du avoir les mêmes. Certes, le packaging est génial, la couleur aussi d'ailleurs (999 - rouge altesse), le pinceaux extra, mais la tenue... Je n'ai jamais eu un vernis qui tenait aussi peu, j'en suis très déçue, surtout pour son prix.

Le produit suivant est un produit de chez Lush, c'est un gommage pour les lèvres à la menthe ( le "ouh la menteuse" ici sous son nom anglais ). Alors j'ai acheté ce produit parce que j'aime vraiment l'odeur de la menthe et c'est vrai qu'avec on est vraiment pas déçu, mais en fait je n'aime pas du tout la façon de l'utiliser; il est fait à base de sucre en poudre et dès que je le mets sur mes lèvres, je n'arrive pas du tout à le travailler... Peut-être est-ce moi qui ne sais pas le faire? (Dites moi si vous savez, on ne sait jamais.. :))
Le tout dernier produit est un produit que j'ai acheté chez Nature & Découverte, c'est un masque purifiant, soin visage aux argiles marines de guérande. Alors ce produit m'aura au moins fait bien rire ! Je l'ai essayé avec une amie un soir et au bout de quelques minute nos visages ont commencé a bruler. Quand on l'a retirait, on avait une superbe démarcation rouge sur tout le visage, avec en plus la peau qui brûle… génial ! Quelques minute plus tard, des plaques rouges sont apparues avec en prime des boutons… magnifique !
Une bonne frayeur. Heureusement, le lendemain, tout est parti ! En bref je ne réessayerai plus jamais de faire ce masque... 


Voilà les filles j'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas a me dire si vous appréciez ces produits ou non et surtout je précise que ce sont mes avis et que tout le monde à des avis différents sur les produits. A très vite!

ps :
Ayant un problème d'appareil photo, ce ne sont pas mes photos ... (Désolé..)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire