mardi 23 avril 2013

Color Tattoo


Salut à toutes !
J'ai décidé de faire ma première revue sur les fameux "Color Tattoo" et est-ce encore utile de les présenter ?
Pour les retardataires -> Ces petits bijoux sont des ombres à paupières longues tenues, leurs textures gel-crème offrent une application simple que ce soit au doigt ou au pinceau (pour ma part je préfère le pinceau).
Ils sont vraiment facile à travailler et les couleurs que la marque propose sont juste démentes!
Je me suis d'abord laissé tenter par un bronze qui allait avec tout et j'ai donc choisi le 35-On and on Bronze, résultat super satisfaisant, tenue longue durée et une pigmentation vraiment étonnante qui s’avérera être plus dorée que bronze (ce qui ne me dérange pas du tout d'ailleurs).
J'ai reçu de nombreux compliments sur ce produit.
En suite j'ai voulu tester d'autres coloris, et je suis tombé sous le charme de la couleur 70-Metallic Pomegranate en effet cette couleur bordeaux aux légers reflets doré me faisait saliver à l'idée de l'avoir sur mes paupières. Au niveau de la couleur donc rien à dire, mais la pigmentation cette fois n'avait plus rien de comparable avec le On and on Bronze, il faut vraiment insister et en mettre plus que son prédécesseur, où il suffisait juste de passer le doigt une fois pour obtenir la pigmentation parfaite, pour obtenir quelque chose digne de la couleur!
Mais ce ne fut qu'une minime déception quand vint le résultat sur les paupières.
Donc pour conclure en beauté je vous conseille de les tester au plus vite car ils en valent vraiment la peine, niveau rapport qualité/prix rien à dire, ces petites perles sont à environ 11 euros ! Astuces : Pour éviter qu'ils ne sèchent conserve les à l'envers ;)






8 commentaires:

  1. Bonjour beauty blogueuse ! Je trouve Que ton premier article est réussi et j attends avec impatience les autres ! Et savoir si il y aura un article sur le blush car j'aimerai en savoir un peu plus desssus ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à toi Julie, merci beaucoup pour ces compliments ! Rien que pour toi j'ai fais mon nouvel article sur les blush, voilà j'espère que cela te plais. A plus :)

      Supprimer
  2. Quel jolie blogue que tu fais chère blogeuse !! Tu ecris très bien si je peux me permettre (ne serais tu pas en L ?) Je te felicite en tout cas !!! BRAVO <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci beaucoup à toi ! Bien vu, tu as découvert ma filière ahah
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ton blog !
    passes sur le mien http://evaevidemment.blogspot.com/

    Bonne continuation,
    xx

    http://evaevidemment.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :!
    Je viens de découvrir ton blog, je l'aime beaucoup !
    Passe voir le mien (; : http://enmodechloe.blogspot.fr/
    J'ai un color tatoo, le numéro 35, que j'aime beaucoup moi aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci c'est très gentil, effectivement je crois que c'est l'un des mieux :)
      J'y court !

      Supprimer
  5. Ils sont super beaux ces color tatoo :D

    RépondreSupprimer