dimanche 6 octobre 2013

RAL favoris de l'automne ♥

Salut les filles, je reviens aujourd'hui pour vous faire une revue sur les rouges à lèvres que je porte le plus durant l'automne.
Il faut savoir que je suis une fan incontestée de rouges à lèvres, j'en porte quasiment tous les jours alors ça a été difficile de me décider parmi tous mes petits bébés. C'est parti !

Je vous ai fais une sélection de 6 rouges à lèvres de tous les budgets.


                                                                                  

Tout d'abord, un produit que j'ai acquis très récemment, c'est un RAL de chez Kiko, la teinte 914. C'est un très joli prune, exactement le genre de couleur que j'adore porter. Il a un fini "lustre" que j'aime beaucoup, il me faisait penser à un rouge à lèvre de chez M.A.C, et d'ailleurs en l'appliquant sur mes lèvres je me suis rendu compte que l'odeur est la même que les RAL M.A.C, un bonheur pour moi puisque j'adore cette odeur.
Son prix? 3.90 euros, de quoi se permettre de craquer, de plus il y a beaucoup d'autres teintes, toutes aussi jolies les unes que les autres.



Ensuite c'est un RAL de chez Séphora qui a fait mon bonheur.
Il ressemble beaucoup à celui de chez Kiko (juste au-dessus), mais celui-ci a un fini mat. La couleur est juste sublime et je trouve que la tenue est plutôt pas mal, comme la plupart des rouge à lèvres mat, mais celui-là ne dessèche pas. Un petit bémol pour l'odeur car je trouve que ça ne sent vraiment pas bon... Dans la collection Séphora rouge "Crush" son prix? 10.90.




Le produit suivant est un de mes RAL préféré parmi tout ceux que je possède. C'est le Plumful de chez M.A.C et j'en suis tout simplement amoureuse, la couleur est superbe; c'est un vieux rose/mauve, il tient très bien, n’assèche pas les lèvres, l'odeur est juste waw! Son seul bémol serait son prix, car cette merveille coûte quand même 18 euros...


Le produit suivant vient de chez Kiko, c'est un RAL que j'avais acheté pendant les soldes à 1.90 euros alors c'était plutôt un bon plan. C'est la teinte numéro 22, un très joli rouge qui tire sur le marron très légèrement. Il a un fini mat, ce qui assèche les lèvres cette fois-ci, mais un bon baume à lèvre et on n'en parle plus.
 


La petite merveille est un de mes RAL les moins discrets mais j'adore le porter avec un maquillage relativement discret aux yeux. C'est un Lancôme, dans la collection rouge absolu, édition kate winslet, le 132. Malheureusement, c'était une édition limitée. Pour moi, c'est le rouge par excellence, il est très crémeux avec un fini lustre et l'odeur est vraiment agréable! Le bémol ici sera aussi son prix, aux alentours de 20 euros il me semble.

 



Le tout dernier est la teinte la plus discrète de mon article aujourd'hui. C'est un cadeau que l'on m'a fait et je ne regrette pas du tout car il est vraiment bien; il a un fini satiné légèrement et les paillette qu'il contient ne se sentent pas du tout. C'est un Clarins dans la collection "Joli rouge brillant" et c'est le 07-Raspberry. Il sent juste trop bon la framboise et sa couleur rose est vraiment discrète, j'adore!


 Voilà les filles, mon article est terminé j'espère qu'il vous aura était utile! A très vite!


Et vous quel est votre rouge à lèvre préféré pour l'automne?


4 commentaires:

  1. Coucou beautyblogueuse ! D'abord bravo pour ton blog qui est super et ton succés ! Je voulais te demander si tu pouvais faire un article sur les fond de teint bien couvrants et pas gras car j'ai une peau à tendance acneique et je n'arrive pas a trouver LE fond de teint ! Merciiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, et bien écoute merci beaucoup ! Je te ferais cette revue dès que j'aurais assez de "matière" pour te la faire :)
      De riiiiiiiiiiiiiien :D

      Supprimer
  2. J'adore ta sélection tout ce que j'ai envie en ce moment :)

    RépondreSupprimer