mercredi 1 mai 2013

Choisir son fard à paupières en fonction de la couleur de ses yeux.♥



Coucou les filles, je reviens avec un nouvel article qui m'a été demandé, et qui peut vous être très utile !
Alors c'est parti ! ( Je voulais vous faire un maquillage adapté à chaque iris mais je n'avais que des yeux bleus :( , j'ai donc puisé sur internet les photo des yeux ..)

Il faut savoir que beaucoup de personnes pensent que choisir le fard à paupière de la même couleur que son iris est souvent un faux pas. Pas toujours !
En effet si vous choisissez une teinte quasiment identique à celle de votre iris ça risque de rendre le regard fade, mais les filles aux yeux bleus ne sont pas obligées de s'interdire le bleu; un jolie bleu marine rendra un regard intense et très joli, de même pour les yeux marrons qui seront très beau avec un jolie cuivré, et les yeux vert avec un très joli vert canard.
Il y a juste une exception pour les yeux noir, car si vous avez les yeux noirs et que vous désirez mettre du noir, cela risque de fermer votre regard et de le rendre beaucoup trop intense, car très souvent, quand vous avez les yeux noirs, vous avez les cheveux foncés et cela fermerait votre joli visage ! Je vous conseillerai plutôt de vous tourner vers un fard gris.

Je vais donc vous faire une sélection dans mes fards de ceux que vous pourrez mettre sur vos jolis yeux !

Bleu; Il est donc possible de porter un fard bleu foncé qui fera ressortir vos yeux, mais beaucoup d'autres couleurs foncées vous irai aussi.
Le cuivré est bien entendu LE fard qui mettra les yeux en valeur, personnellement j'aime y associer du kaki ou du bronze (ayant les yeux bleus) ! Avec des yeux bleus, vous pouvez donc vous permettre le foncé pour faire ressortir vos yeux. Évitez donc les couleurs trop claires, mais si vous les souhaitez, je vous conseille du rose ou encore du corail.



Moi avec le color tattoo et les fards présent. 
Fards l'Oreal
Color Tattoo 35
































Vert
; Il est donc ici possible de porter des fards vert foncé, mais je vous ai fais une petite sélection des fards qui vous irait le mieux: Choisissez plutôt des fards dans les tons prunes, lila, mauve, pourpre ou encore rose pale ! Ce sont des couleurs qui révéleront la féminité et le naturel. Si vous choisissez d'avoir un regard de braise, je vous conseillerai donc d'opter pour du brun, du taupe ou un joli marron glacé ! 






















Marron; Quand j'étais petite, on me disait toujours, "Yeux bleus, yeux d'amoureux", et mes copines aux yeux marrons s'en prenaient plein la tête... Les pauvres. Mais fini la souffrance des yeux de cochons, je suis là! (Mouahah)

Alors pour mettre en valeur vos yeux mesdemoiselles, je vous conseillerai de vous tourner vers le "nude" (quel jolie invention le "nude" quand même).
Alors pour les yeux marrons, optez pour des fards gris foncés, ivoire irisée, du beige et du noir. Vous pouvez vous permettre pour le côté glamour des fards tels que le bronze, le cuivré et l'argenté. Évitez les couleur pastelles, telles que le bleu pastel. Optez plutôt pour un joli bleu électrique si vous souhaitez vraiment du bleu.

Naked Basics Urban Decay












Désolé pour la qualité, promis je me trouve un vrai modèle aux yeux marron ! 


Voilà les filles, n'hésitez pas à me dire si cet article vous a plu et s'il vous a été utile !






7 commentaires:

  1. Coucou ! Merci beaucoup pour cet article qui m'est très utile (: !
    Bisous !
    http://iadvisethebeauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Chloé, de rien ça me fait plaisir, a bientooot :)

      Supprimer
  2. T'es jolie ♥ Et super sympa cette article !
    theshinystuff.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, merci c'est très gentil :)
      Je cours voir ton blog! :)

      Supprimer
  3. Coucou, vraiment super votre blog, je le découvre et j'aime beaucoup :) Dis moi comment tu as fais pour faire une en tête comme ça et mettre accueil en dessous ? :$ a bientot :) -> http://beautyblogueuseheureuse.blogspot.fr/ ♥

    → Coucou ! :)
    Merci beaucoup pour ton commentaire, j'aime beaucoup ton blog également ^^

    Alors, pour l'en tête dans ton accueil blogger, à coté du nom de ton blog, y'a un stylo sur fond orange, et à coté une icone avec 2 petites feuilles de papier (sur fond blanc). Tu cliques sur la petite flèche à coté de cette icône et choisis "Mise en Page" dans le menu déroulant.
    Ensuite tu arrives sur une espèce de "maquette de ton blog". Sur cette maquette, en haut, il y a "[le nom de ton blog] (en-tête)". Tu cliques sur modifier à côté. Ensuite, dans le champ image ben tu choisis ton image x)
    Ou si tu veux savoir avec quoi je l'ai faite, c'est avec Photoshop CS5 mais vu que c'est payant tu peux aussi faire avec Photofiltre (je te conseille le 7) :)

    Pour les onglets en dessous, au début c'est pareil sauf que au lieu de choisir "Mise en page" tu cliques sur "Pages". Là, vérifie que tu as "Afficher les pages comme : Onglets en haut de page". Et là tu peux en créer :p (en cliquant sur "nouvelle page" en haut :))

    Voilà, j'espère t'avoir aidé, gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oulala merci d'avoir pris le temps de me répondre comme ça c'est vraiment supeeer gentil :o
      Effectivement tu m'as bien aidé, merci beaucoup ! <3

      Supprimer
    2. Ahah c'est normal ^^
      De rien :) ♥

      Supprimer