lundi 2 septembre 2013

Correcteurs lequel choisir ? ♥

Salut les filles ! Et oui c'est la rentrée... C’est reparti pour de longues journées a comater sur une chaise. Enfin, passons la phase dramatique de la situation car cela veux aussi dire que nous allons vivre plein de bons moments avec nos amis ;)

Du coup je me suis dis qui dit rentrée dit vacances, et donc grasses matinées et soirées. Les cernes seront donc de la partie...

Je vous ai fais une sélection de 3 anti-cernes, pour tous les budgets :)

C'est parti !


Son p'tit nom : ALL OVER COVER STICK
Sa marque : ELF
Son prix : 1 euro
Son parfum : Une odeur citronnée
Sa couvrance : couvrant
Sa contenance : 4g
Ma teinte : apricot beige
Son plus -> Je trouve qu'il couvre très bien et se fond plutôt bien aussi
Le moins ->  Son odeur car je n'aime pas du tout, mais de toute façon une fois sur le visage ça ne se sent pas. Mais aussi le fait qu'il soit très gras.

Une note ?  6/10


Son p'tit nom :  Correcteur couvrance parfaite 8h.
Sa marque: Sephora
Son prix : 12.90 euros
Son parfum : léger, il sent un peu comme les poudres de chez Sephora
Sa couvrance : Très bien aussi.
Sa contenance : 2.5g
Ma teinte : clair 13, porcelaine rosée
Son plus -> Son packaging ultra pratique, il se glisse partout !
Le moins -> Les teintes sont soit trop claires soit trop  foncées, il n'y a malheureusement pas d'alternative entre les couleurs, un peu comme leurs fonds de teints ...

Une note ? 8/10


Son p'tit nom :Studio finish concealer
Sa marque : M.A.C
Son prix : 17.50 euros
Son parfum : très agréable
Sa couvrance : très bien
Sa contenance :  7g
Ma teinte : NW20
 Son plus -> Comme pour le sephora, le packaging, c'est le plus couvrant des trois  
Le moins -> le boitier est très salissant.   

Une note ? 8.5/10

Dans l'ordre de présentation.


Voilà ! 
Je vous fais plein de bisous et vous souhaite bon courage pour la rentrée !
Et vous quel est votre correcteur ?

2 commentaires:

  1. Ma rentrée n'est qu'en mi septembre (les joies de la 5eme année de fac ^^). Je n'ai quasiment jamais de cernes sauf quand je dors moins de 5 heures (ce qui arrive juste avant les partiels, haha^^). J'ai le correcteur lasting perfection de la marque collection 2000 (que j'ai acheté à londres) mais je ne l'ai pas encore ouvert :p
    Ton correcteur sephora a l'air aussi bien que le mac !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah comme je t'envie :p
      Effectivement il est vraiment de bonne qualité j'étais super étonné :)
      Des bisous <3

      Supprimer