mercredi 9 octobre 2013

Vernis pour cet automne ♥

Salut les filles, aujourd'hui je reviens dans une revue qui pourrait vous être utile, les vernis pour cet automne. Cette saison doit être une de mes préférées, j'adore les couleurs de la nature, alors sur mes ongles c'est les couleurs comme le bordeaux et le marron qui sont les numéros un dans ma vernisthèques, un peu comme dehors. Alors je vous ai fais ma petite sélection.
 Mon tout premier vernis est un vernis de chez OPI, c'est le malaga wine. Je trouve que c'est LA couleur a porter pour l'automne, c'est un bordeaux parfait selon moi et je l'aime beaucoup, d'ailleurs je le porte en toute saison tellement cette couleur me plais.
 Mon  deuxième produit est un vernis de chez Mavala, c'est le 159 Daring pink, ce que j'aime chez lui c'est ses légers reflets bleus. C'est un rose relativement foncé et les reflets viennent vraiment rehausser tout ça. De plus le packaging des vernis Mavala est juste super mignon est très pratique, vue que je n'ai jamais terminé un vernis, ses 5 ml me suffisent amplement !
Le troisième produit est un kiko, c’est le numéro 325. La couleur est entre le marron et le gris, j'aime beaucoup le porter car je trouve ( une fois bien appliqué ) qu'il fait de jolies mains, "propres".
L'avant dernier est encore un vernis de chez Mavala, c'est le 166 khaki vintage. Un très joli gris avec des reflets argentés dedans, il est plutôt discret et c'est pour ça que j'aime beaucoup le porter.
Le tout dernier est un vernis OPI, encore, mais il faut dire que les teintes des vernis OPI sont tellement jolies... D’ailleurs je vous ferai surement une revue sur mes vernis OPI si ça vous intéresse. Alors c'est le vernis Big Apple Red et c'est un pur rouge, c'est d'ailleurs le rouge le plus rouge que je possède et je trouve que c'est un vernis que l'on peux porter à toutes les occasions.

Voilà les filles ma revue se termine, je vais aller me faire les ongles car tout ça m'a donné envie de changer de couleur !

AVIS AUX LILLOISES : Une nouvelle boutique de vernis vient d'ouvrir sur Lille, rue de la barre et c'est une pure merveille c'est la boutique parlons vernis & co. Vous y trouverez des OPI en passant par Orly ou encore NCLA, des nails patch et même de très jolies bijoux. N'hésitez pas (ici ) à faire un tour. Son instagram

5 commentaires:

  1. Vive l'automnnnnnnnnnnnneeeeeee !!!!!!!!!!! :D
    Je suis d'accord avec toi, le rouge se mets pour tout ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Superbe sélection, ça me donne envie de porter ces couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, alors encore une fois je ne me suis pas trompé :p

      Supprimer
  3. Très jolis vernis, parfaits pour l'automne !

    RépondreSupprimer