dimanche 28 juillet 2013

Mascaras Lancôme, ces bijoux ! ♥

Coucou les filles !

je reviens aujourd'hui dans une très courte revue pour vous parler de deux nouveaux bébés dont j'ai eu la chance de les trouver en soldes!
Ce sont les nouveaux mascaras de chez Lancôme, ils ont été déssiné par le célèbre designeur de chez Lancôme "Albert Albaz". Je trouve que ces mascaras sont tout simplement des bijoux mais comme vous vous en doutez bien ce sont des éditions limitées. Ils sont supers originaux et chaque mascara a une brosse différente car il correspond à un mascara différent. J'en ai donc deux en ma possession et en outre leurs design super, les brosses sont géniales. J'ai pris le Lancôme Hypnose drama et le Hypnose Star. Ils ont chacun une action différente sur les cils, le drama recourbe et le star allonge. En bref, de superbes mascaras qui vous ferons de superbes cils ! Au prix de 35 euros
Voilà les filles ma revue est terminée, à très vite dans une prochaine revue :)


HypnôseDrama

Hypnôse Star



2 commentaires:

  1. Leur packaging est trop joli mais je dépense rarement plus de 10€ pour un mascara (vu qu'ils n'ont une durée de vie que de 6 mois^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je dépense rarement une telle somme, mais là ils étaient en solde et me faisaient de l’œil alors ils ont eu raison de moi :p
      Merci de ta visite :)

      Supprimer