jeudi 1 août 2013

Favoris juillet ♥

   
Salut à toutes, ayant raté les favoris de juin, je vous fais aujourd'hui les favoris de juillet qui ne seront pas fait en retard cette fois !

Je garde donc ma façon de faire par catégories, mais cette fois-ci j'y ai ajouté la catégorie "autres" qui présentera des produits que je n'ai pas pus classer dans les autres catégories, mais elle restera toute fois obsolète.

Je vais essayer de ne pas vous faire un article de 15 pages comme à chaque fois alors c'est partit !



- Favori pour le teint
- Favori pour les yeux
- Favori pour les lèvres
- Favori pour les ongles
- Favori soin
- Favoris bijoux
- Favoris 'food'
- Favori 'book'

- Favori 'autres'


1* Mon favori teint de ce mois-ci est un blush, comme le mois précédent, je suis en amour total avec les blush en même temps.. Ce blush vient de chez M.A.C et est juste magnifique, c'est le springsheen. Il me faisais penser un peu au blush orgasm de chez Nars. La couleur est assez difficile à décrire, c'est un pêche orangé avec des reflets doré, une pure merveille pour l'été ! Il attrape super bien la lumière. (21 euros)




 2* Mon favori pour les yeux est un fard à paupière crème, tout simplement car il fait vraiment chaud et que les fards à paupière crème ont vraiment une tenue superbe ! Ici le paintpot vintage sélection de M.A.C et le color tatoo 55-Immortal Charcoal. Ce sont vraiment des produits supers, ils tiennent toute la journée, sont agréable sur la paupière, facile à travailler.
18 euros
10 euros



3* Mon 3ieme produit pour les lèvres est un produit que je vous ai présenté il y a très peu de temps, c'est le jumbo de chez nocibé, dans la teinte 2-Forever you. Ce jumbo est vraiment naturel, il sent bon, il glisse sur lèvres, enfin il a tout pour me plaire. (9.90)



 4* Mon favori pour les ongles est ; un vernis de chez ciaté, le pompom 084 que j'avais eu dans le coffret caviar mini bar. Je l'aime beaucoup car c'est une couleur très jolie qui passe vraiment partout. C'est une sorte de corail/rouge juste magnifique, et sa tenue est superbe. De plus le packaging est vraiment mignon ! Par contre le swatch rend rouge .. Je vous le ferais avec une meilleure luminosité :) (seul : 10 euros, le coffret 22 euros)




 5* Mon favori soin ce mois-ci est un gommage de chez The Body shop. C'est un gommage au karité, je l'ai en petit format de 50 ml et il est génial. Il est vraiment important l'été de vous faire des gommages pour avoir un bronzage qui dure, car cela enlèvera les peaux mortes et laissera place à un joli bronzage ! Celui-ci n'est pas du tout agressif pour la peau, ses grains (de sucre) son vraiment agréable tout comme son odeur. ( 5 £ )


6* Mon favori dans la catégorie bijoux est encore une fois des boucles d'oreilles, car je n'aime pas porter de bracelet ou de collier l'été... Ces boucles d'oreille viennent de chez Pimkie. J'adore la forme et leurs couleurs font vraiment été, ce sont des couleurs qui ensemble font un peu 'exotique'. ( Je ne sais plus le prix.. )



 7* En favori food, je dirais la plupart des fruits, car l'été on a pas vraiment faim et personnellement les fruits sont mon péché-mignon, je pourrais en manger des tonnes et des tonnes. Abusez-en !



 8* Mon favori book de ce mois-ci est un roman de Guillaume Musso, qui s'intitule "Et après", c'est un roman que j'ai lu d'un seule trait, il se lit très facilement car il est chargé d'intrigues. C'est une de mes lectures préférées je vous le conseille vraiment, c'est un mélange entre le fantastique et le réel. Une super lecture a dévorer à la plage.(6.90 euros) Je vous mets la quatrième de couverture :



Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d'aimer
À huit ans, Nathan s'est noyé en plongeant dans un lac pour sauver une fillette.
Arrêt cardiaque, tunnel de lumière, mort clinique. Et puis, contre toute attente, de nouveau la vie.

Vingt ans plus tard, Nathan est devenu un brillant avocat new-yorkais.
Meurtri par son divorce, il s'est barricadé dans son travail. C'est alors qu'un mystérieux médecin fait irruption dans son existence.
Il est temps pour lui de découvrir pourquoi il est revenu.




9* Et en tout dernier je tenais vraiment à vous faire découvrir une senteur de bougie que j'adore : c'est la summer wish de chez Yankee Candle. C'est une odeur florale et fruitée à la fois, je trouve que l'odeur se rapproche parfaitement du parfum scarlette de cacharel. C'est une odeur super fraiche, pas du tout entêtante. Les produits Yankee Candle se trouvent parfois dans les jardinerie, personnellement je les aient trouvés en vacance.. Environ 12 euro. Je vous mets le site internet de Yankee Candle où vous pourrez trouver la plupart des bougies. - http://www.yankeecandlefrance.com/






Voilà les filles j'espère que cet article vous aura plu, personnellement j'ai encore une fois pris beaucoup de plaisir à le faire, passez de bonnes vacances et profitez bien !!





4 commentaires:

  1. le coffret caviar mini bar est vraiment top est trop chou haha! sinon, j'adore lire les articles de ton blog, gros bisouuuus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait plaisiiir ! Des bisoooous

      Supprimer
  2. J'adoooore lire ton blog (et tu devrais vite vite te mettre sur YouTube, je regarde que des vidéos beauté)
    Tu es une des seules que j'aime lire, et d'ailleurs comme je lis beaucoup tes conseils et favoris book m'aident beaucoup !
    Merci Victoria continues !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moooh merci c'est vraiment gentil ! Ça m'aide beaucoup des messages comme les tiens :D ! Pour Youtube j'essaie de trouver une bonne caméra pcq là la qualité n'est pas top .. Merci à toi ! Des bisous !

      Supprimer