dimanche 18 août 2013

TAG, moi de A à Z ♥

Salut à toutes,
je reviens aujourd'hui sous forme de TAG :)

Je fais ce TAG grâce à Anne-Sophie, du blog modebeautyhappy.blogspot.fr. 
Je trouve que ses articles sont vraiment bien fait !

Petit clin d’œil fini, je vous explique le but de ce TAG :
le but est très simple, vous devez associer quelque chose qui vous ressemble à chaque lettre de l'alphabet. 
Alors c'est parti :)


A - Là ça va être très simple je vais dire Amour.
Pour moi c'est quelque chose d'important dans ma vie car ça va faire 3 ans que je la partage avec mon Amoureux. Mais je dirais aussi Amitié car c'est tout aussi important d'avoir des amis en or comme les miens ! 

B - Comme Bottes, car j'adoooooore mettre des bottes, j'en mets même en été tellement j'aime ça, et d'ailleurs je me hâte déjà d'être en hiver pour pouvoir en mettre.. Folle que je suis!

C - Candle, qui a dit que l'on ne pouvait pas choisir de mots anglais ? Candle surtout pour Yankee Candle, mes bougies préférées. J'en fais toujours brûler et j'adore l'ambiance que cela créée. Et pour le Chant aussi, chanter fait parti de moi, je chante tout le temps.

D - Pour Danse car c'est mon sport préféré.

E - Pour Écrire,  écrire est pour moi un moyen de m'évader. C'est d'ailleurs l'une des principales raisons pour laquelle j'ai crée ce blog.

F - Pour Fou-rire car je ris tout le temps, je suis un clown ambulant, je pense que de ma vie il n'y a pas une seule journée où je n'ai pas ris...

G - Pour GLEE !! Je voue un culte particulier pour cette série, je la trouve juste superbe ! J'aimerais d'ailleurs beaucoup monter un glee club à mon lycée mais ça c'est juste impossible donc bon :p .
Je la conseille vraiment :)

H - Pour Hiver car c'est ma saison préférée, j'aime vraiment l'atmosphère qui y règne .. Les guirlandes illuminées la nuit, la neige, les délicieux repas en famille  ! 

I - Idée, par ce que j'ai tout le temps des tonnes d'idées, pas toujours des bonnes ahah... Mais beaucoup d'idées que j'essaie d'appliquer :)

K - Pour Kiwi, car quand j'étais petite j'y étais allergique, et depuis je ne le suis plus bizarrement. Alors je rattrape le temps perdu hihi! 

L - Pour Londres, c'est LA ville qui me fais vraiment rêver, quand j'y suis je me sens vraiment comme chez moi, peut-être est-ce mon prénom qui fait que j'aime tant cette ville.. En tout cas, c'est une ville dans laquelle j'aimerais vraiment habiter. Ou pour  Louna, car c'est le nom de mon chat que j'aime d'Amouuuuur !

M - Pour Maman car c'est mon double et une personne que j'admire.

N - Je dirais Noël car c'est ma fête préférée. 

O - Comme Oasis, c'est vraiment ma boisson préférée, j'en bois jusqu’à être malade ..

P - Partage, parce-que c'est une valeur importante qui malheureusement se perd...

Q - Questions, je m'intéresse à beaucoup de choses.

R - Pour Rédactrice et Rêve car j'associe ces deux mots. Je rêve de devenir rédactrice de magazine de mode et de makeup.

S - Silence, car je ne connais pas du tout ce mot :p 

T - Thé, j'adore en boire, je trouve que c'est vraiment une très bonne alternative au café (que je déteste..). Sans doute mon côté british qui ressort :p 

U - Pour Université car j'ai vraiment hâte d'y être. 

V - Vines, car j'adore regarder les vidéos de cette appli.


W - Wikipedia, merci à toi pour les nombreux devoirs que tu as fais pour moi ! 

X - Pour Xoxo, je trouve vraiment mignon de signer comme ça.

Y -  Youtube, car j'ai vraiment envie de lancer ma chaîne.

Z - Zoo, quand j'étais petite je voulais travailler dans un zoo ou une réserve naturelle pour soigner les animaux.

Voilà les filles, n'hésitez pas à me dire si vous voulez un article en particulier. Je trouve ce TAG vraiment intéressant, n'hésitez pas à le faire. Pleins de bisous













4 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé lire ton tag, je l'ai aussi fait et j'avais tagué Anne-Sophie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)! Ah alors c'est de toi que tout cela vient hihi, merci alors :p

      Supprimer
  2. Merci pour ce clin d'oeil, c'est vraiment cool que tu l'ai fait! Mon chat s'appelle aussi Louna mais Luna comme ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! :) Ce qui est tout aussi drôle c'est qu'avant j'avais le même chien que toi :p

      Supprimer