mercredi 14 août 2013

Wishlist ♥

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui avec une revue 'Wishlist' ! Je vais vous présenter ici des produits qui me font de l'oeil et vous expliquer pourquoi !
Ce sera donc je pense une revue assez courte !

Tout d'abord les kits de pinceaux real techniques. Ces pinceaux ultra connus sont juste supers, j'ai pu en acheter un à Londres pour me faire une idée de la qualité et sincèrement je ne regrette pas. Les kit de ma wish list son fournis avec une pochette qui vous permettra de ne pas abimer vos pinceaux.
J'ai acheté le brush powder et il est d'une qualité pro c'est juste dingue ! Je l'avais payé 10,90£, donc niveau rapport qualité prix il n'y a rien à dire, de plus ils sont disponibles sur le site Iherb à des prix vraiment intéressants (Si vous n'avez pas de frais de douane c'est mieux, mais ça, on ne sait jamais à l'avance...).
Voila le site où l'on peut trouver ces fameux bijoux ----> http://www.iherb.com/ 

33 Euros pour tous les pinceaux et les frais de port. (Si l'image sort, c'est pour que vous puissiez  lire leurs utilités correctement)

♥  Le deuxième produit qui me fais juste baver d'envie c'est la prep + prime poudre de définition de chez M.A.C. Voilà ce que la description en dit :
Poudre pressée qui matifie le teint et fixe le maquillage pour un fini parfait.
Cette poudre soyeuse atténue l'apparence des pores, des imperfections et des rides. Elle aide à fixer et à faire tenir le maquillage.
Je pense que ce petit résumé suffit pour vous donner envie de l’acheter.
Prep + Prime Poudre de Finition Pressée

Prep + Prime Poudre de Finition Pressée
20 euros.
       


Les baumes de chez Eos, ces fameuses sphères aux couleurs acidulées et aux parfums fruités ! Dispo ici même : http://www.cometeshop.com/
Le parfum qui me tente le plus est celui à la menthe

4.95 euros
Ceux-là me font envie depuis bien longtemps ; Ce sont les rouges à lèvres Lime Crime, ils sont juste trop beaux; le packaging, les couleurs, oh mon dieeeeeeeeeeeu... Mon coup de coeur : Gerardium

16 euros

Les petits derniers qui me font juste craquer sont les colors sensational Vivids de Maybelline. C'est simple, ils me font tous craquer...


14 euros l'un.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire