dimanche 8 septembre 2013

The body shop ♥

Salut à toutes !
Je reviens aujourd'hui avec un article rapide en attendant le prochain qui sera un peu plus consistant ! Comme il est inscrit dans le titre, je vais aujourd'hui vous parler de The Body Shop.
Leurs produits sont vraiment d'une qualité excellente et je trouve qu'ils ont un très bon rapport qualité prix. D'ailleurs si un jour vous voulez que je vous fasse un article sur mes produits The Body Shop n'hésitez pas à me le dire.


Mais je ne suis pas venu ici juste pour vous parler de la marque, je vais vous parler d'une information exclusive ! En effet, la marque va sortir un nouveau parfum et ces nouveaux produits promettent beaucoup de bonnes choses. J'admire réellement cette marque, c'est une de mes marques favorites. The Body Shop est très soucieux quant aux valeurs et au soin qu'il inculque en la fabrication de ses produits. Ils sont vraiment attentifs par rapport aux conditions de travail de leurs salariés étant postés dans des pays étrangers, ces derniers qui n'ont malheureusement pas toujours les moyens de leur assurer les meilleures conditions. De plus, ils sont 'anti-test' sur les animaux et pour ma part, je dis un grand OUI ! Alors vous vous dites mais quels sont ces futurs produits ? Et bien je vais encore vous faire patienter un peu.... (quel sadisme...!). Il faut savoir que ce fameux parfum arrivera aux alentours du 10-11 Septembre, selon ma source bien entendu. Alors préparez-vous a faire chauffer la carte bleue... ! Et ce fameux parfum est; Miel ! J'ai vraiment hâte d'aller le sentir en boutique et surtout je me hâte de voir leur gommage au miel, car à ce qu'il parait, c'est un subtil mélange de sel et de sucre, enfin je vous en reparlerai au moment venu !

Je vous fais plein de bisous, et à très vite dans une prochaine revue ! Et vous, aimez-vous The Body Shop ?

1 commentaire: