dimanche 29 septembre 2013

Zoom sur : Liquid sand de OPI ♥



Bonjour à toutes !
Je reviens aujourd’hui pour un « Zoom sur ». 
Dans un premier temps, je vais vous parler de vernis.
Un vernis de chez OPI que je trouve juste magnifique; il  vient de la collection «San Fransisco» et c’est le «Alcatraz… Rocks».
C’est un liquid sand, c'est-à-dire qu’il a un fini sable.
Pourquoi je l’aime ?



Il a une couleur juste démente, on croirait avoir une galaxie sur nos ongles !  Il a une tenue vraiment bonne. Je n’en ai reçu que des compliments.


Comme tous les vernis de chez OPI, le prix varie entre 13 et 15 euros, ce qui est relativement cher pour ma part, mais si vous voulez investir dans un vernis qui en vaut le coup, testez celui-ci. Je pense qu’il va rester très longtemps favori.

 Sur la photo ce ne sont pas mes ongles mais les ongles d’une blogueuse anglaise (ici) car en ce moment je teste des produits pour les faire pousser et les rendre plus beaux.
Voilà les filles, j’espère que cet article vous aura plus, même si c’est un article court.

Et vous, aimez-vous les vernis OPI ?

1 commentaire: